A-Class. Just Like You

25/05/2018

Le 3 mai nous célébrions avec vous le lancement de la nouvelle Classe A lors d’une soirée sous le thème de “Connected Future” - mettant à l’honneur l’ultra-connectivité du nouveau modèle. Aujourd’hui nous vous donnons tous les détails sur la toute première voiture équipée d’intelligence artificielle.

Le point-fort du nouveau modèle est son système d’infotainment qui s’adapt à son utilisateur. Pour ce faire 2 grands écrans LCD dominent le tableau de bord du véhicule : un écran pour les instruments de bord et un écran pour la navigation et les médias. Vous pouvez addresser la parole à votre véhicule, un peu comme avec Siri, avec un simple “Hey Mercedes!” et votre véhicule se fera un plaisir de répondre à toutes vos demandes. Le système apprend petit-à-petit à vous connaître : vous passez toujours un appel à vos parents en partant de la maison le matin ? Votre Classe A vous proposera systématiquement de lancer l’appel. Vous cherchez un restaurant italien sympa dans le coin ? Votre MBUX vous y emmène !

Avec la nouvelle Classe A, Mercedes-Benz avait vraiment l’envie de créer une connexion émotionnelle entre la voiture et le conducteur, et chez Mannès nous pensons que c’est réussi !

Curieux ? Contactez nous pour planifier un test-drive ou passez nous voir au Showroom